Around the world v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Around the world v2

a forum to meet new friends around the world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 12:32 am

[EDIT de moi : j'ai fais de nouvelles photos de jour et après avoir un ti peu rangé ^^]

Voila ma piole :
Ma chambre Dsc00070rl2

Ma chambre Dsc00071fh6
Sur cette photos on peut voir sur la gauche mon écran non HD schneider mdr avec au dessus la tite dookie, mes trophés de rouviere au mur avec à droite mon drapeau de linkin park

Ma chambre Dsc00072ek9
Ma cage à Lapin, y à la maman et 7 bébé ^^ d'ailleur si qqn veux des lapins qu'il me le dise j'ai 7 bébé à vendre lol

Ma chambre Dsc00073qh9
Mon canapé avec mes coussins de bob (ils sont beau non ? ^^) et ma guitare à droite

Ma chambre Dsc00074or8
Mon bureau, avant le rangement

Ma chambre Dsc00074ur2
Mon bureau après le rangement lol, trop bien la lampe de bureau elle est tactile, il suffit de touché n'importe ou la partie doré avec la main et elle s'allume

Ma chambre Dsc00075rj8
La carte que j'ai eu pour mon anniversaire en terminale (merci les copains ^^)

Ma chambre Dsc00076cv0
Le talon de la place de ciné de Bob l'éponge qui a été le premier film que je suis allé voir avec Lex et Guillaume.


Dernière édition par le Sam Juil 14, 2007 1:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 10:30 am

je pensais que pire que mon bureau, tu meurt, mais là, y'a de quoi violer un mort.
ça a bien changé en tout cas lol
quand j'aurai fait du rangement, je ferai de même à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 1:51 pm

Ce serai bien que tout le monde mette des photos de sa chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 6:23 pm

*lol* Ta chambre est plein de truc mais j'aime quand même ^^ c'est un style typique des garcons je dirais ^^ Partout des gitarres et des posters patati patata ^^ Donc c'est intéressant de la voir héhé, mais au faut t'as des lapins? XD Moi J'en avais aussi...il avait 10 ans, plus agé que des lapins normals en fait *lol* Tu fais aussi ds calinoux avec ceux ou tu les manges? *mdr* Peut-être je pendrais des photos de ma chambre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 7:40 pm

Bien sur que je les carésse mes lapins lol je vais pas les bouffé (jsui pas un pécore), et puis au prix ou sa coute ce me ferai mal lol
10 ans pour un lapin c'est vieux, ca vit 8 an maximum, bien joué Wink


Dernière édition par le Sam Juil 14, 2007 7:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 7:49 pm

j'aime bien le radio réveil de la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 9:29 pm

Voilà c'est ma chambre...je dois vous prévenir que c'est vraiment très petite mais quand même très confortable ^^ Presque tout est en orange ou rouge et comme ca il y a toujours un sentiment "romantique" je trouve ^^

Ma chambre Dsc00311

Et ca c'est mon lit...le jour je l'utilise comme un canapé biensur...là je fais mes devoirs, je revise surtout et je dors... =)

Ma chambre Dsc00411

Ici il y a mon tableau en liège...là il y a tous mes notes...tout ce qu'il est important et en plus des articles de la journal sur les acteurs de mon theatre prefére XD Le coeur que vous voyez est un cadeau de mes amies Kathi et Sylvi...

Ma chambre Dsc00412

Vous voyez mon ordi, mes livres les plus importants --> mes dictionnaires francaises et espagnoles ^^ et encore d'autre truc comme un DVD (Paris je t'aime) et des autographes que j'ai pas encore rangés *lol*

Ma chambre Dsc00413

Héhé voici quelques posters de mon conducteur preferé de MotoGP XD Valentino Rossi...il est juste génial Laughing

Ma chambre Dsc00414

Et biensur encore ma télé et oui des étagères, l'élément mural et oui patati patata...

Ma chambre Dsc00415

Ensuite les elements aussi très importants dans ma chambre...MES LIVRES...le plus gros ils sont, le plus ils me plaisent...j'adore les énormes ^^

Ma chambre Dsc00416

Et finalement ma fênetre ^^ Il y a un vue magnifique bien qu'on ne voit pas ca dans cette photo *lol*

Ma chambre Dsc00417

Alors dites-moi ce que vous pensez de ma chambre *mdr* Soyez sincères...ca me derange pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 9:47 pm

J'adore les plantes dans ta chambre, c'est des vrai ?
C'est petit mais douillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 10:13 pm

Mais biensur que ce sont des vraies *lol* Je les aime aussi ^^ Au fait comment est-ce que tes lapins s'appelent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 11:30 pm

la femelle s'apelle kistuneiro (caramel en japonais) parce qu'elle a le poil couleur caramel. Et les petits ils ont pas de noms parce que déja y en a 7, et j'ai pas envie de me creuser la soupière à leur trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 11:31 pm

Lol vaut mieux pas que je montre ma chambre pour le moment ^^ c'est un ramassi de papier d'emballage de gateaux, de bouteille vide, de fringues sur la moquette qui est salle. Je vous passe les détail un grand nettoyage s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 11:41 pm

La grande classe choobi Wink lol
le choobi a besoin de s'alimenté dans sa caverne, c'est pour cela qu'il part à la recherche, dans le garde manger familliale, de toute les réserves qui lui permettront de subvenir à ses besoin alimentaires lorsqu'il se posera devant son écran d'ordinateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 11:10 am

mon tour héhé

alors voici mon lit (clic clac) avec mon mac et ma shicha (je faisais un peu de rangement, alors j'ai du finir le tabac à la fraise :p )

Ma chambre P1000761

mon bureau, (en fait c'est une illusion d'optique car c'est bien rangé, mais il y a beaucoup de meubles concentrés à cet endroit)

Ma chambre P1000762

vue de ma fenêtre, avec la piscine en bas (je peux inviter seulement 3 personnes par contre)

Ma chambre P1000763

mon mur fait avec des CDs et la guitare ( grrr je n'ai pas pu la faire tourner)

Ma chambre P1000764
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 2:09 pm

mmmmmmmmmh la chicha Ma chambre Supersmileys2058pz4
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : moscou
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam Juil 21, 2007 9:17 am

kanji *___* manga *_____* guitare electrique *_____*
j veux vivre dans cette chambre lol
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeDim Aoû 05, 2007 1:13 pm

je me rappelle très de ta chambre...toute ta maison m'a plus franchement bcp...c'etait très confortable et en plus une piscine...trop fort! ^^ Peut-être je la reverrai un jour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeDim Aoû 05, 2007 1:36 pm

mais ouai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world v2 :: People :: Bar de Galli-
Sauter vers: