Around the world v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Around the world v2

a forum to meet new friends around the world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les vacances avec vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitimeDim Aoû 05, 2007 1:11 pm

On a passé 2 semaines ensemble, le groupe francais qui consistait surtout de toi Lori, Charly, Toto et Mika et le groupe allemand avec Kris, Sylvi, Kathi et moi. On avait plein de plaisir en echangeant nos cultures et faisant des blagues...On profitait de se taquiner et tout le monde de vous me manque deja enormément...
Mika avec toi j'ai presque pas du tout parlé, mais je t'aimais quand même très bien...tu etais un membre du groupe...toujours tranquille, juste avec tes potes tu as fait le fou ^^
Toto...toujours marrant, on pouvait bien se battre avec toi *lol* surtout avec Sylvi tu avais plein de plaisir je m'en doute...tout en tout tu etais simplement WUNDERBAR *mdr*
Lori/Cookie toi tu étais merveilleux, il n'y a pas assez de mots pour te remercier...tu nous as montré les villes en faisant le chauffeur, tu étais toujours là pour nous, tu as même fait les courses avec nous sans dire quelque chose, bien que cela était franchement fatigant (surtout avec Sylvi ´héhé); tu as fait bcp de grimasses qu'on oubliera jamais, tu étais un vrai ami et comme on s'est vu chaque jour je sais plus quoi faire sans toi maintenant. =/ Ta voix nous manque...tes blagues nous manquent, TOI tu nous manque...FAIT CHIER!!!
Mon p'tit Choob...que dire à toi...en ecrivant ce texte je commence à pleurer. j'en profitais bcp de te voir, de te pouvoir toucher, de te sentir. J'ai vu comment tu vis et tu es chez toi...j'ai fait la connaissance de ta famille qui est franchement merveilleuse et très gentille. j'espere qu'elle pense plutot pareil *lol* J'aimais voir votre culture...en mangeant des moules frites par exemple ou restant une soirée chez ta grande-mère...j'aime vraiment tout...le lieu où tu vis...la facon de vivre de vous...et je t'apprecie comme un garcon très naturel qui se cache pas, mais se montre comme il est...j'aime franchement tout de toi...je sais pas comment laisser tout ca en France...quand moi je reviens en Allemagne...c'est CHIANT! En tout cas il y aurait encore milliers de mots que je voudrais te dire, mais faut arreter pour le moment, ce commentaire est deja trop longue ^^

Donc moi et les autres nous vous remercions pour ce temps et les efforts que vous avez fait pour nous...l'acceuil le samedi en attendant plus de 4 heures, la nuit à la plage...St Tropez, simplement tout. On l'oubliera jamais, c'etait la meilleure experience pour nous. =)

On vous adore trop, DANKESCHÖN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitimeDim Aoû 05, 2007 1:41 pm

ça a été un plaisir de s'occuper de vous, et moi aussi j'ai un p'tit coup de blues. votre départ laisse un gros creux en moi, ce n'est pas si facile.
je viens d'apprendre que si je voulais faire un tout en allemagne, ce serait plutot en avril. donc on verra pour ça
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitimeLun Aoû 06, 2007 8:18 pm

Je sais qu'on a pas beaucoup parlé lili, et j'en suis désolé mais j'arrive pas a aller vers les gens, y a pas qu'avec vous que ca me fais ca Wink
En tout cas c'est clair que les sorties avec vous c'étais super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitimeLun Aoû 06, 2007 8:41 pm

Je me sens vide maintenant que vous n'êtes plus là, surtout toi lilli.
Je n'ai mm plus de but, c'est sans doute le meilleure moment de mes vancances que j'ai pu vivre. C'est pour cela que je vais venir.
Il le faut coute que coute. Tu as vu ma famille et mon mode de vie, je veux voir le tien. J'ai adoré atre avec vous durant ces deux semaines.
Vous me manquez.

Lilli tu me manque encore plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitimeDim Aoû 26, 2007 6:18 pm

*lol* Mika, t'inquiete je t'aimais bien quand meme ^^ Et peut-être on reviendra l'été prochain ^^ toutes ensemble de nouveau...qu'est-ce que vous en pensez?

Ben Charles bien que j'ai assez de soucis à cause de ce voyage je suis trop contente quand meme que tu viens...c'est clair =) Je voudrais bien te montrer ma mode de vie...y aura surement quelques differences *lol* Sinon je t'aime mon amour, on se verra bientot!

Gros bisous à tout le monde, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances avec vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avec vous   Les vacances avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world v2 :: People :: Bar de Galli-
Sauter vers: