Around the world v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Around the world v2

a forum to meet new friends around the world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choooooobbbbbiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 3:03 am

Hello! My name is Choobi or Choob. I'm 18 years old.
I'm lost in my "Campagne". ^^
And I love my Choobinette.
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 8:48 am

yeahhhhhh choobi inside, mais tu sais on peut parlé francais maintenant lol, en fait les seuls qui viennent sur le forum sont francophone donc steph a aboli l'anglais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 11:40 am

je ferai du français la langue la plus parlée dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 3:25 pm

Ouf parce que là je galérais un peu pour piger ce que vous raccontiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 3:26 pm

Sur nos avatar on est tous à poil O_o
Je précise c'est pas voulu mais en été il fait chaud, je suis toujours torse nu
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 7:29 pm

A ouai, j'avais pas remarqué ^^ les filles faut qu'elle fasse pareil, allé hop tout le monde dégage le haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 7:47 pm

sauf toi, lorinette -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
lorinette

lorinette


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : moscou
Date d'inscription : 02/07/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 8:45 pm

hm? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 5:19 pm

Bah ca vous plairait bien eh XD Non non non non non...ca suffit quand les garcons sont torse nus Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 5:37 pm

tan pis vous nous forcez, on va etre obligé de marqué dans les régles du forum que les photos d'avatar devront etre obligatoirement torse nu lol c'est une tradition francaise.
Je rigole bien sur ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 5:45 pm

*mdr* les francais ne aiment pas d'être generalisé ^^ mais en fait les garcons francais sont tous pareils *lol* (bien que les allemands ne sont pas trop differents alors tkt) Razz
Revenir en haut Aller en bas
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 7:37 pm

Pauvre choobi on est en train de lui pourrir sa jolie présentation avec nos bétises mdrrr
En france les gars sont pas tous pareil y a différents types de garcons :

* les racailles : habillés en sportwear, se font refoulé dans les boites de nuits a cause de leur basket, pense qu'au sexe tout le temps

* les fashion : habillé avec des trucs tout rayé et super cher, rentre dans les boites de nuits et pense qu'au sexe eux aussi

* les métaleux et les campagnards : habillés normalement avec bon gouts, ne vont pas en boites de nuits (donc ils se font pas refoulé Cool ) et ne pensent jamais au sexe comme tout les autres, le métaleu et le campagnards sont des romantiques avec une modestie énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 9:24 pm

*mdrrrr* ben et quel type es-tu alors? XD héhé je m'en douterais que Choob est campagnard, mais est-ce qu'il est vraiment romantique? scratch *lol* Sinon je dirais quand même que tous les garcons francais ne pensent qu'à une chose *mdr* c'est ce qu'on a appris comme un allemand XD (je rigole) je veux pas avoir des préjugés donc tu m'etonnes! Wink Je pense que vous êtes des bons garcons?! Question

PS: Charles tu te rappeles de notre dernière conversation et ce qu'on a dit? ^^ ...j'ai dit...ce que je dis n'est pas le même que ce que je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 9:26 pm

Ah il y a encore une chose dans ma tête..t'as dit que les campagnards sont modests? Donc si Choob est un campagnard...pourquoi est-ce que lui il s'appelle soi-même "dieu"? XD *mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 9:33 pm

les campagnards sont d'un monde à part aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 9:34 pm

voilà ^^ ce que j'ai dit *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 9:50 pm

je ne prend pas exemple sur choob, mais sur certains de ma famille tels que mes cousins :

les campagnards n'aiment pas l'anglais
les campagnards n'aiment pas la ville
les campagnards aiment la bouffe simple et classique
les campagnards n'aiment pas entendre parler du permis de conduire
les campagnards restent sur leurs ordi ou leur console (s'ils aiment la new technology, et s'ils ont le net) parcequ'ils n'ont rien d'autre à faire

les campagnards ne changent jamais leurs habitudes, s'ils vont à un endroit en vacances, ils y retourneront toujours, en disant que les autres endroits sont merdiques

alors je ne pense pas que choob fasse parti de cette catégorie, mais c'est une étude établie minutieusement après observation des cobbayes
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 10:16 pm

Dls Steph mais en fait tout ce que tu as dit je pourrais dire pour Choob aussi *mdr* vraiment c'est comme tu decrirais lui-même XD (excuse-moi chéri)
Revenir en haut Aller en bas
Lori
Admin
Lori


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 10:42 pm

afin de ne pas etre source d'éventuel conflit, j'ai affirmé avoir fait l'expérience sur des cobbayes autres que lui. maintenant si tous les points lui correspondent, bah c'est votre problème lol
Revenir en haut Aller en bas
https://around-the-world-v2.keuf.net
M!k43l

M!k43l


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 10:51 pm

Choobinette a écrit:
Ah il y a encore une chose dans ma tête..t'as dit que les campagnards sont modests? Donc si Choob est un campagnard...pourquoi est-ce que lui il s'appelle soi-même "dieu"? XD *mdrrr*
wooooo magnifique mdr
tu as de la répartie, c'est bien ca.
Pour répondre à ta question mon style c'est plus métaleux que racaille ou fashion quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Choobi

Choobi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeSam Juil 14, 2007 11:50 pm

Non je sors de la descrption de lori pour les campagnard: car il dit que les campaagnard partent toujours au mm endroit en vacances mais moi je ne pars pas en vacances héhé car etre là ou je suis c'est déjà les vacances^^. Et puis je ne reste pas cloitré chez moi, je sors avec mes amis, j'ai mon permis moto je vais entamer mon permis voiture. voilà je me disculpe.
Maintenant j'aimerais remercier ma chérie qui s'est battu à fond pour remonter mon image. ^^

P.S: Je t'en veux pas ma chérie, et puis merde je suis comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Choobinette

Choobinette


Nombre de messages : 52
Localisation : Germany
Date d'inscription : 29/06/2007

Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitimeDim Juil 15, 2007 6:47 pm

*mdr* Ben oki oki t'as raison que tu pars jamais en vacances ^^ Je voulais pas être méchante héhé je t'en veux pas non plus...je sais que tu es comme tu es et voilà pour ca je t'ai choisi apparaiment, non?! ^^ T'es le meilleeeeeeeeeeeeur...campagnard *mdrr* (après la description de Mika oki?!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choooooobbbbbiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Choooooobbbbbiiiiii   Choooooobbbbbiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choooooobbbbbiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world v2 :: People :: Présentation-
Sauter vers: